SORTIE DU SAMEDI A L’ECOLE VTT

SAMEDI 16 un bon groupe de jeunes  et d’encadrants s’étaient donnés rdv pour la sortie de la semaine. Comme c’était le wee-kend des foulées de la St Martin et que le club devait par l’intermédiaire des jeunes les plus aguerris faire l’ouverture du trail du Dimanche, il a été décidé de rouler sur ce tracé.
Un seul groupe sur ce circuit de 25 kms, terrain plutôt mouillé donc assez difficile avec quelques belles montées,trail Oblige.
ecole vtt nov 1

Sûrement un des points culminant du circuit, le moulin de Bertaud. Cela valait bien quelques photos.

P1110496

Le groupe qui repart pour les derniers kms, bien content pour certains les  jambes se faisaient lourdes. Une boisson un lavage de vélos , et voila encore un samedi apm de passé à l’école VTT du club.


laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s