INFOS SEJOUR A MAURIAC

Bonnes nouvelles sur le séjour à Mauriac dans le CANTAL.

Début de la semaine très difficile, temps froid et pluvieux , routes sans doute plus pentues que prévues, Dur Dur.
Par compte le Gite et la « bouf » super, rien de mieux pour l’ambiance qui d’après la petite carte que j’ai reçue est très bonne.
Avec la Météo qui s’améliore, les mollets qui s’habituent la fin de la semaine va sans doute passer trop vite. Mais voilà pour certains il va être temps de rentrer l’Ardéchoise se profile à l’horizon.


Une réflexion sur “INFOS SEJOUR A MAURIAC

  1. Le séjour est terminé avec du soleil un bon périple avec de la montagne pour se faire les mollets un peu trop pour certains mais le paysage à travers les vaches de race salers et la forêt récompensait les efforts d’autant plus que le villages vacances du puy saint Mary nous a très bien accueillis avec les bons repas et l’animation des soirées pour finir la fatigue
    10 participants Claude et Marie-Yvonne Glédel, René Danielle Gauvin, Michel Maryvonne Joliveau, Huguette Bosse, Pierre Lefeuvre, Bernard Maleuvre, Joël Dehoux .

laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s